Réunions pour les personnes en deuil - Réunions de prières et magnétisme.



Réunions pour les personnes dans le deuil :


Ces réunions ont été mises en place afin de pouvoir accueillir les personnes ayant perdu depuis moins de cinq ans un membre de leur famille. De les soutenir dans leur travail de deuil par une écoute et de créer un espace d'échanges et de partage dans lequel chacun est libre d'exprimer sa souffrance, sa colère... Un espace libre de toutes convictions religieuses ou philosophiques.  

Avec l’aide du monde spirituel et de médiums nous vous proposons d’avoir des nouvelles de ceux qui ont quitté leur enveloppe physique et que nous appelons les morts.

C’est l’esprit évoqué ou le guide du médium qui donnera le message.

Je tiens toutefois à rappeler ici, qu’évoquer un esprit peut entraver son évolution spirituelle.

A  chaque communication, l’esprit est ramené dans des vibrations matérielles très lourdes.  Le devoir du médium est d’apporter un soutien  aux personnes incarnées en leur communiquant les messages de leurs proches et d’apporter de l’aide aux désincarnés en leur expliquant avec beaucoup d’amour  qu’ils doivent continuer leur progression spirituelle.  Trop de messages empêcheraient  cette progression, tant pour la personne désincarnée (attachement aux vibrations terrestres) que pour la personne en deuil (barrière au travail de deuil).  Dans ce cas, l’incarné et le désincarné seraient enfermés dans une cage de souffrance.

Extrait des livres d’Allan Kardec et de Léon Denis        

Nous souhaitons maintenir des petits groupes, il est donc nécessaire de téléphoner au 06.48.38.63.85

Dates :      

25 mars 17 - 29 avril - 27 mai - 24 juin - 30 septembre - 28 octobre - 25 novembre -  

27 janvier 2018 - 24 février - 31 mars - 28 avril - 26 mai - 30 juin - 29 septembre - 27 octobre - 24 novembre -

Les réunions commencent à 14 heures 30.

Réunions prières et magnétisme :

L'association se propose d'accompagner et de soutenir par une élévation de pensée collective, les souffrances dont nous sommes témoins. Les réunions sont ouvertes à tous sans discrimination culturelle et cultuelle. Comme le veut une des valeurs morales de la philosophie spirite codifiée par Allan Kardec, les médiums et les magnétiseurs ne font pas de voyance. Ils travaillent tous dans le bénévolat et le dévouement.

Nous rappelons que le magnétisme est une énergie qui ne dépend pas du magnétiseur. Celui-ci est un intermédiaire.

L'association Résonance Spirituelle met en garde et ne cautionne pas les magnétiseurs ou les énergéticiens affirmant une guérison ou déclarant soigner.

Une seconde valeur morale du spiritisme étant l'humilité, lors des réunions, le magnétiseur n'a pas à faire de diagnostics, en effet seul un médecin ou une personne compétente et qualifiée peut établir celui-ci dans le cadre de sa fonction. Pour tout mal-être physique ou psychologique, il est important de vous rapprocher de votre médecin et de continuer votre traitement.

Le magnétisme est une action complémentaire.

Si vous êtes contactés ou si vous contactez un magnétiseur en dehors des séances de magnétisme organisées par l'Association Résonance, l'association ne pourra en aucun cas voir sa responsabilité engagée.

Les magnétiseurs pouvant travailler lors des réunions sont :

Christiane .L - Marie-Françoise -  Marie-Madeleine. D -  Alain.D - Jean pierre et Mauricette.R

         

Dates des Réunions prières et magnétismes :
10 et 24 mars - 14 et 28 avril - 12 et 26 mai - 9 et 23 juin - 15 et 29 septembre - 6 et 20 octobre - 3 et 17 novembre - 1 et 15 décembre.

5 et 19 janvier 2018 - 2 et 16 février - 2 et 16 mars - 6 et 20 avril - 4 et 18 mai - 1 et 15 juin - 7 et 21 septembre - 5 et 19 octobre - 2 et 16 novembre - 7 décembre.