Messages

Le 15 juillet 2010


Celui qui voit, voit sa réalité. Si sa réalité est l’existence d’êtres de la forêt, il aura accès à ces images. Tout comme toi, tu as accès à ta propre réalité. La pensée n’est elle  pas créatrice ! La pensée n’est elle pas créée par l’esprit ! L’esprit n’est il pas la conscience ! Tout n’est qu’ouverture sur le temps, un passage pour ……, il suffit de trouver la synergie. Comme la musique ouvre les cœurs, la méditation ouvre la voie de l’esprit.

Donc tout n’est que construction de l’esprit, de la pensée ?

Oui, en tenant compte que le monde de la pensée créé par l’esprit est la seule réalité possible. La vie matérielle à un niveau vibratoire différent  est une de ses créations.

L’esprit est celui qui accède à l’intemporel, à l’immatériel. Chaque monde existe comme des individualités. Cependant, tous ces mondes ne font qu’un, il y a liaison, interpénétration. Ces mondes remplissent l’univers tout  comme le corps est rempli de l’esprit. Ils sont en mouvance et subissent la transformation, seule l’entité originelle et spirituelle est éternelle et se situe dans le TOUT, tout en se situant à l’extérieur de TOUT.

Par  corrélation, l’énergie passe d’un monde à l’autre c’est ainsi que circule l’information.

Comme je te l’ai dit, il faut qu’il y ait interconnexion pour que les informations et les images puissent circuler.

Celles-ci, se présenteront sous forme de vibrations et prendront la forme de la pensée de celui qui les reçoit.  C'est-à-dire avec et Dans sa réalité.

Je te donne la représentation de ton cerveau. Ce sont les synapses qui font circuler les messages sous forme d’énergie. S’il n’y a pas d’interconnexion, de contact permettant la liaison entre eux, l’énergie ne pourra pas circuler, le message aura été donné et sera non reçu.  Sans ces points de contacts, rien ne peut circuler.

Je reviens aux différents mondes et au monde de la pensée. Si dans une de tes mémoires se trouve les données permettant le passage de l’information et de la décoder. Tu traduiras cette information en message, voir en image.

Il y aura eu communication et message entre deux mondes.

Si tes mémoires ne détiennent pas ces données, si tu es indisponible ou dans le doute, tu recevras cette communication mais tu ne traiteras pas l’information. Le message, que détenait la communication, n’aura pour toi aucun sens, aucun sentiment.

Pourtant, il y aura eu à ton insu une communication.

Les mondes sont toujours en interrelation puisqu’ils s’interpénètrent.  Rappelle toi,ils font partie du TOUT et le TOUT n’est qu’UN.

Voici le schéma :

Interconnexion – Communication – informations – le traitement de l’information est le message.

La connexion fait la communication. Il n’y a pas de message s’il n’y a pas traitement d’information.

Et le traitement de cette information se fera en fonction des croyances et du potentiel de chacun.

Question : Est-ce identique pour la médiumnité ?

La transmission des messages que tu dis médiumniques c'est-à-dire d’esprit à esprit, d’être à être, je dirai de conscience à conscience, est lui encore bien différent.

La communication peut se réaliser du monde spirituel au monde physique, du monde physique au monde spirituel et également s’effectuer uniquement dans le monde physique. C’est ce que tu appelles la télépathie et la synchronicité.  Pour toute communication, il est impératif et primordial de trouver et de se mettre en synergie.



Mardi 16 aout 2011 :

Le regard des hommes s’est fermé sur l’univers.

Pour que celui-ci s’ouvre à nouveau sur l’invisible et les différentes formes de vie qui existent sur terre, il vous faudra lâcher prise sur le monde rationnel.

Ce n’est pas essentiellement de technologie donc vous avez besoin,  mais d’abandonner en partie votre raison et en totalité votre mental et votre égo.

Cet état d’aveuglement est la conséquence d’un développement excessif que l’homme d’aujourd’hui a développé dans la capacité de « vouloir tout maîtriser » et « tout expliquer » par des formules scientifiques. Cette rationalité démesurée  a baissé le voile.

C’est ainsi que 80 % de l’humanité a perdu la vue, ces 80 %, je les situe dans les pays dit « évolués ».

 Que faut-il faire ?

Au-delà de ce qui est accessible aux yeux des hommes, il y a des royaumes où la vie est tout autre.

Si seul ton esprit peut les voir, pour les décrire, il te faudra ta raison et ton mental. Pour être humainement compréhensible, ceux-ci vont  en modifier la description. L’image, que tu décris, est alors un apocryphe  de la réalité.

Pour découvrir la vie dans les océans, il vous a fallu des appareils d’une conception technologique particulière, c'est-à-dire, que ceux-ci soient conçus afin de pouvoir résister à la pression de l’eau et  capable de descendre dans les profondeurs.

Pour découvrir une partie du microcosme, il vous a fallu attendre l’invention de cet appareil capable d’agrandir ce qui est de petite taille. Cependant, il ne vous permet pas encore d’observer l’infiniment petit, pour cela, il faudrait que la lentille puisse grossir la cellule de  vie qui existe a quelques  unités inférieures aux microns.

Je pourrais continuer encore pour toutes les formes de vie qui se trouvent dans l’espace. Souvent sous les yeux des hommes, ceux-ci ne peuvent, pour l’instant, les percevoir.

La vie, la création vont bien au-delà de ce que votre esprit peut imaginer et ne peuvent donc scientifiquement qu’être réfutées.  

Comme je te l’ai dit au début de notre rencontre, ce n’est pas d’appareils élaborés technologiquement  que l’homme a besoin mais d’une ouverture d’esprit et d’une baisse de son égo.

Ceci fait, les scientifiques auront accès à d’autres vies donc à d’autres sciences, sciences qui enraieraient les maladies, la faim, les sécheresses… Pour l’instant tout cela est à l’état embryonnaire, il faudra beaucoup de temps à l’humanité pour accéder à cette ouverture de conscience.

Ai-je été clair   ?

Sous-pages (1) : Le médium et le guide